Charme, Détente et Tranquillité à proximité des plages...
WIFI

Les plages à St Jean de Monts

Les Plages de Saint Jean de Monts

 

Le camping 4* Le Bois Verdon se situe à proximité de nombreuses plages de Saint Jean de Monts. A pied, en vélo, en voiture, vous pourrez accéder en partant du camping à ces magnifiques plages de sable fin. 

Cette finesse du sable des plages de Saint Jean de Monts vous permettra de vous allonger confortablement pour lézarder, bronzer ou apprécier les diverses activités sportives.

Profitez de votre séjour pour découvrir les 9 plages de Saint Jean de Monts :

  • Plage du Golf
  • Plage de l’Estacade
  • Plage de la Baigneuse
  • Plage des Demoiselles
  • Plage des Oiseaux
  • Plage de la Base Nautique
  • Plage de la Davière
  • Plage de la Parée du Jonc
  • Plage des Tonnelles

Ces 9 plages qui s’étirent sur une longueur de 8 kilomètres font la renommée de Saint Jean de Monts car elles sont accessibles à tous en raison de leurs pentes sableuses très douces et la faible importance des vagues.

Ces larges espaces font de la station balnéaire de Saint Jean de Monts en Vendée, une destination idéale pour les familles qui veulent profiter des joies de la baignade en toute sécurité avec leur joyeuse tribu.

Le camping le Bois Verdon quatre étoiles à Saint Jean de Monts en Vendée est le lieu idéal pour vous faire découvrir ses immenses plages, paradis des enfants et terrains de jeux favoris des pêcheurs à pied et des sportifs en tout genre.

A partir du Camping le Bois Verdon, il ne vous faudra que quelques minutes à pied pour accéder à la plage de la base nautique de Saint Jean de Monts, une plage cachée derrière les dunes qui offre une vue imprenable sur l’estacade et vous permettra d’admirer les chars à voile sous le vent montois.

En enfourchant votre vélo et en empruntant la piste cyclable, en face le camping le Bois Verdon, vous pourrez également rejoindre en 5 minutes, la jolie plage de la Davière, naturelle et sauvage, un lieu propice aux activités nautiques (kitesurf, chars à voile, balades à cheval à cru…)

Ces longues plages de sable fin sont également reconnues pour la qualité de leurs eaux de baignade qui a valu à la ville de Saint Jean de Monts d’être récompensée par le label Pavillon Bleu, l’une des nombreuses distinctions qui permet à cette station balnéaire de se vanter d’être classée parmi les principales destinations touristiques de la côte atlantique.