Les + du camping Le Bois Verdon
Piscine couverte, chauffée à 28 °C avec espace détente et aqualudique
Ouvert du 29 avril au 23 septembre, profitez, des plaisirs de la baignade en toute saison, sans vous préoccupez du temps. Pendant que les enfants se divertissent dans l’espace aqualudique, détendez-vous sur les banquettes et jets massants et relaxez- vous dans le spa bain à bulles.
Calme et Convivialité dans un environnement naturel
Camping à taille humaine vous garantissant calme, tranquillité et convivialité pour des vacances sereines et reposantes. Pour votre confort, emplacements spacieux et délimités dans un environnement préservé, proche de la nature, propice à la détente et au repos. Hébergements de qualité, en grande partie, neufs et Eco-conçus, tous équipés de terrasse en bois, semi-couverte.
Pistes cyclables aux portes du camping
En toute sécurité, profitez de la nature et des paysages : Baladez vous en vélo, en solo, en famille ou entre amis, et suivez les nombreuses pistes cyclables longeant la forêt de pins et le front de mer.
Proximité plage et forêt
Idéalement situé, à 900 m de la plage par un agréable sentier forestier et en lisière de forêt domaniale.

Proximité centre ville, marchés et rue piétonne
Le camping est l’un des plus proches du centre-ville de Saint Jean de Monts où vous trouverez toute une variété de commerces ainsi que les marchés locaux quotidiens pour découvrir et acheter les différents produits du terroir vendéen.
- Marchés couverts Place Jean Yole :
- Toute l’année, les mercredis et samedis matin.
- Tous les jours : Printemps/été (début avril à fin septembre), vacances de la Toussaint et de Noël/Jour de l’an.
- Marchés couvert de la Plage sur l’Avenue des Demoiselles :
- Tous les matins de début juillet à fin août
A seulement 2 km, baladez-vous, dès les premiers beaux jours d’avril, le long de la rue piétonne de St Jean de Monts, artère très animée de la station avec ses multiples boutiques, ses cafés, ses restaurants, son ambiance de fête foraine en plein été. Toujours animée, elle ne s’endort qu’en toute fin de saison, en octobre.